Une histoire gentiment gay et un peu triste.
J'ai 45 ans. Ok, il paraît que je ne les fais pas. Je suis marié, mais depuis toujours j'ai aussi d'autres tentations, le sentiment de passer à côté de quelque chose d'important. Plus un fantasme qu'autre chose je crois. J'ai vécu un truc très fort avec quelqu'un qui a plus l'âge d'être mon fils... Oui, l'âge de mon fils, et pas de ma fille. Je vais essayer de vous écrire cette histoire et la façon dont elle m'a retourné le cerveau...
Et puis je vous ferai également part de mes états d'âme, si toutefois vous y voyez un intérêt (laissez moi des com !)
Si vous voulez tchater sur msn, c'est toujours un plaisir pour moi. N'hésitez pas à me contacter !
GET25, Posté le jeudi 02 août 2007 02:28
Ben voilà je vais enfin pouvoir lire ton (tes) blogs en entier ! depuis le temps que je voulais le faire, je profite d'être en congés et qu'il pleuve (sniff) pour passer une partie de la journée derrière l'écran sur tes blogs.
A bientôt
hotboy69, Posté le mercredi 10 janvier 2007 15:58
vien sur mon blog on en discutera la bas http://hotboy69.skyblog.com
peter, Posté le mercredi 16 août 2006 11:27
franchemen jai kifer ton blog au ka ou que tu veu en discuter je te donne mon adresse msn car je te kif grave petwesl@hotmail.fr et mon tel 06 84 81 54 48
Sylvain, Posté le mercredi 15 mars 2006 05:44
Vraiment un blog plein d'émotions. Je le suivrai régulièrement.
Tu débordes de spiritualité.. qqchose que j'adore, étant un peu comme ça aussi.
Bonne route
Bisous
Tintin, Posté le mardi 14 février 2006 10:37
Waah ! Je viens de passer au moins une heure et demi sur ce blog... Que dire ...? C'est une très belle histoire que tu racontes à merveille... Je suis resté médusé pendant tout ce temps... C'est la première fois que je passe autant de temps sur un blog... Surtout de quelqun que je n'connais pas ! Pendant certains passages, j'ai reconnu des "morceaux" de mon histoire... Ca m'a fait chaud au coeur...
Oui faudrait ptête que j'me présente ! J'suis l'amoureux de titom59560.skyblog.com lool Je viens de réccupérer Internet et je visite les blogs en relation avec celui de Tom... Je ne sais que te dire... Continue ce blog il est super ! Enfin voilà, si tu veux j'tai laissé mon adresse, mais j'ai pas encore installé MSN messenger. Bonne continuation
Biz
Tintin
Quentin, Posté le samedi 04 février 2006 06:04
Je suis très...touché par cette histoire. Une histoire qui peut être peut te paraitre singulière, la seule relation de ce type dans ta vie, toi, homme marié qui a fondé toute sa vie sur sa supposée hétérosexualité. Mais non. Je m'aperçois avec fureur que cette histoire n'est pas si différente de la mienne, et que si elles font souffrir, elles apprennent beaucoup sur nous même et fondent notre expérience, celle que nous désirons, convoitons depuis longtemps, tous.
J'avais 17 ans, il en avait 28. On s'est rencontrés sur internet, il trainait sur un chat gay par curiosité, et nous nous sommes trouvés. Il a fondé toute sa vie sur l'amour des femmes, et moi j'arrive pour tout chambouler, malgré moi. La distance que représentaient l'âge et le mode de vie différent me semblait trop importante pour espérer quelque chose de concret, et promettant de ne pas m'attacher, je me livrai tout entier à cette relation, et bientot l'attirance physique, sexuelle, se transformait en une attirance amoureuse, et nos ébats ne se qualifiaient plus pareil : On ne baisait plus, on faisait l'amour.
Il me quitta pour cela. Parce que je l'ai aimé, et que je l'aime encore aujourd'hui. Il ne me l'a jamais dit, mais je pense qu'il a été amoureux aussi, plus que moi peut être, que cela lui a fait peur...Toujours est il que je n'ai plus de nouvelles, qu'il est parti sans rien me laisser, et que cela me fait un mal phénoménal.
Une histoire impossible de plus. La différence d'âge n'importe pas, car je l'ai aimé comme j'aurai aimé n'importe qui de mon âge, et aujourd'hui, même si j'y pense jour et nuit, je cherche quelqu'un d'autre. Pour oublier, transférer.
Cependant, je sais maintenant que la différence d'âge n'est pas honteuse pour moi, mais qu'elle l'est pour les autres, et que même si la maturité des personnes de 10 ans mon ainé me plait, m'enchante même, et que je me retrouve mieux en ceux que mes camarades considèrent comme "vieux", je devrais apprendre à aimer l'immaturité des "d'jeuns" que je connais... Je ne sais pas pourquoi je raconte tout ça, à toi que je ne connais pas. Je dévoile mon intimité à un homme que certainement je ne verrai jamais, mais c'est sûrement parce que je me suis reconnu dans tous ces textes de ta vie que je me permets une telle inconstance. Il me manque. On est sortis 5 mois ensemble, cachés, ayant pour seul lieu de rencontre décent son appartement, ne supportant pas qu'on me voie en public avec lui. Il m'aimait en secret, et certainement ne voulait-il pas me faire souffrir en me faisant vivre quelque chose qu'il ne pouvait pas assumer me faire vivre, ne voulait-il pas me promettre des choses qu'il ne pouvait pas m'apporter. Je lui cherche des excuses, pour comprendre sa réaction. Je ne trouve rien, et je suis bien démuni aujourd'hui...Il m'a souvent dit qu'il se sentait con à mes côtés, et que souvent, il se demandait qui était le plus vieux dans la relation. Il ne tarissait pas d'éloges sur ce qu'il appelle ma "maturité", et qu'il comprenait pourquoi tous mes hommes ont la trentaine, du haut de mes 18 ans. Là est tout mon problème : je n'aime pas les gens de mon âge, et les gens d'un autre âge ne peuvent pas m'aimer.
J'arrête ici mes confessions, ça en devient reelement ridicule. Je laisse mon mail, au cas où.
Ciao.
nico, Posté le mardi 24 janvier 2006 07:08
Salut, jsuis venu sur ton blog parcke tu m'a laissé l'adresse dans un com sur mon blog... tu te rapel lol
Bref, ça m'a l'air interessant tout ça, je pense savoir comment je vais occuper la nuit blanche qui s'annonce, ya pas mal de lecture pour moi ici!
Zennikko de skyblog aussi, Posté le vendredi 20 janvier 2006 14:45
Checke mon Blog, ya une surprise... C'est pas un appel à faire connaissance, je reste très sauvage, mais juste un témoignage sincère... Enfin quand Skyblog aura bien voulu valider ledit témoignage... Bonne soirée!
bridgetman, Posté le mardi 27 décembre 2005 16:47
c'est parti je commence je previens je n'ai pas le moral ce soir..
masmel, Posté le vendredi 26 juillet 2013 05:42
purer je suis vraiment toucher par ton blog il est vraiment bien écrit... au début je me disais que c'était une fiction que tu aimais conter, raconter, ou même écrire et plus je tournait virtuellement les pages je me rend compte que ce que tu as vécu est a la fois triste mais magnifique quelque part. c'est ton histoire et celle de personne d'autre... en tout cas bravo d'avoir pris du temps pour te faire un recueil...