Une histoire gentiment gay et un peu triste.
J'ai 45 ans. Ok, il paraît que je ne les fais pas. Je suis marié, mais depuis toujours j'ai aussi d'autres tentations, le sentiment de passer à côté de quelque chose d'important. Plus un fantasme qu'autre chose je crois. J'ai vécu un truc très fort avec quelqu'un qui a plus l'âge d'être mon fils... Oui, l'âge de mon fils, et pas de ma fille. Je vais essayer de vous écrire cette histoire et la façon dont elle m'a retourné le cerveau...
Et puis je vous ferai également part de mes états d'âme, si toutefois vous y voyez un intérêt (laissez moi des com !)
Si vous voulez tchater sur msn, c'est toujours un plaisir pour moi. N'hésitez pas à me contacter !
yuki-kun1987, Posté le mardi 01 avril 2008 05:38
En voilà une interrogation que je me suis moi même posé ... Et je suis plus ou moins en accords avec tes propos sur cette différence d'age. Personnellement j'ai toujours plus ou moins été attiré par des hommes légèrement plus ages que moi. Aujourd'hui je vis avec un homme qui a 16 ans de plus que moi, mais avec lequel je suis si bien !
Cette relation pleine de complicité, de tendresse, d'écoute, avec des envies communes, des projets communs, j'ai peut être que 20ans, mais cet homme avec qui je vis et celui qui me correspond, j'en ai l'intime conviction, tout comme ma mère et ma soeur.
Sur ce a bientôt Tomdom le parisien ^^
Bisous
Yuki ( ou un certain Rider.....)
esteban1980, Posté le mercredi 25 avril 2007 16:26
Excellent skyblog, de très jolies photos !!! Un régal. Il faut continuer ... Allez gros bisou et peut-être à bientôt. Estéban
pier, Posté le lundi 09 avril 2007 09:46
a paritr de 5 ans de décalage je pense ut être malsain
korriganeuh, Posté le mardi 03 avril 2007 14:05
mes parents ont 20 ans d'écart (50 et 70) donc faut croire ke ça dérange juste une certaine catégorie de gens, les cons, paskils sont tjs ensemble.
colorimix, Posté le mercredi 15 novembre 2006 14:22
l'amour n'a pas d'age!!
joce39, Posté le dimanche 22 octobre 2006 14:44
moi je sui dacor l'age sa ne veu rien dir o conyraire je pensse ke sa peu etre interressen davoir une relation ac kelkun de braucou plus ager sa doi etre supàer enrichissan
SylGayBlog, Posté le mardi 30 mai 2006 11:02
Je découvre ton blog et plein de choses à lire, tranquillement. des points communs aussi. Cet article par exemple :) bonne continuation.
http://sylouss.skyblog.com/
coucou, Posté le mardi 30 mai 2006 02:24
je my sui pris a se jeu la et jpeux te dire ke sa ma coupé bien trop chére pr ske jen ai tiré.......!! bref on dira que c'est une erreur de jeunesse qui jespere un jour nora plus de sens........!!je pense que l'on c compris !!!!
cool ton com !!
coucou, Posté le mardi 30 mai 2006 02:22
Je my sui pris a se jeux sa ma couté chére bien trop chére pr ske jen ai tiré...!certe on dira ke c une erreur de jeunesse ki jespere un jour nora plus de sens pr moi.....!!! cool ton com !!!
special homo, Posté le dimanche 21 mai 2006 08:07
salut va sur http://hum-hum69.skyblog.com C'est un blog sur l'homosexualité Vien laché tes com'Z pLiz
joseph, Posté le vendredi 12 mai 2006 15:39
comme l'auteur du blog j'ai du toujours prouver que j'avais bien l'age de ma carte d'identité (au point de me faire traiter de gamin lors d'une inauguration d'une agence bancaire dont je prenais les rênes à 30 balais)alors la différence d'age?? voilà 25 ans que la différence d'age est de dix ans entre nous, maintenant moi je la ressens parce que j'ai quitté le travail à temps plein sinon, des sujets de conversation , il y en avaient beaucoup parce que je crois qu'on nee vivait pas de souvenirs mais de l'instant et si nous évoquons maintenant des souvenirs ce sont ceuwx que nous avons traversés ensemble !
pikamao, Posté le vendredi 12 mai 2006 14:40
je sui assez d'accord sur le fait ke le nbre d'année peu etre dangereu pour ta relation! il pourra voler de c propre ailes kan il aura envie de partir!
c encore pire pour ton morale si tu a eu 1 bel aventure avec un jeune comm lui tu sai croi moi g 26an et moi meme je sor avec dé mec de 40an...
je t'avou ke je ne me voi pa vivre en couple ojourdui...
lé attente son bien différen de ton cote et le sien alor cherche l'ame soeur mai + proche de ta mentalité c bcp mieu et epanouissant!! ;-)
Moi, Posté le jeudi 11 mai 2006 12:41
@ Albatros : Tu te trompes je crois ! Blanche a lu mon histoire, depuis le début. Elle explique juste que dans son cas, c'est juste une histoire de sexe. Mais pourquoi pas, c'est juste un autre type d'histoire...
A oui, au fait, Blanche est une femme ! LoL
Moi, Posté le jeudi 11 mai 2006 12:38
@ Tantics : loin de moi l'idée de critiquer ton point de vue, que je respecte bien-sur !
Là où tu as parfaitement raison, c'est qu'entrer dans une relation où il y a une différence d'âge sensible, voire très sensible, c'est forcément un acte conscient de la part de chacun. On "voit" bien, on "sait" bien que l'autre est plus jeune ou vieux.
Et si ce n'est pas un frein à cette relation, un peu spéciale je te l'accorde, c'est que chacun y trouve son compte, sans doute un moyen de lutter contre une souffrance, un manque. Et c'est là que ce n'est pas très loin d'un manque de fils ou un manque de père, en tout cas quelquechose qui remonte très loin et profond dans sa propre histoire personnelle.
Ce n'est pas comparable à une histoire entre deux garçons du même âge. Pas mieux ni moins bien, juste pas comparable.
Enfin je crois... Est-ce une étape nécessaire, seulement pour certains donc, une étape qui aide à grandir, ou une fin en soi ? Je ne sais pas.
Tantics, Posté le jeudi 11 mai 2006 10:21
Il semblerait bien que ce coup-ci ca soit à moi de répondre ^^.
Pour tout vous dire, j'avoue ne pas comprendre le fonctionnement d'un couple ayant une grande différence d'age. Je ne comprends pas, je peux même aller jusqu'à juger, mais je ne me permettrai pas d'être contre de tels couples, comme il a été dit, cela ne regarde que les protagonistes.
Personnellement je ne crois pas que je pourrai. Quand je regarde les gens qui ont 10 ans de moins que moi je vois une certaine immaturité (qui est logique), je peux apprécier des personnes jeunes, mais je ne pourrai pas franchir le pas et avoir une histoire avec (enfin il ne faut pas dire fontaine).
Quand je regarde les gens qui ont 10 ans de plus que moi, je vois une autre maturité, et la aussi je peux les apprécier, mais je ne peux pas concevoir une histoire avec eux.
Mon comportement est surement rétrograde et frisse même l'intolérance, mais j'ai l'impression que pour partager avec les gens il faut que je me sente proche d'eux, que mon histoire ressemble un peu à la leur. Et malgré tout, je crois qu'avoir une grande différence d'age est un frein dans un couple. De nombreuses histoires montrent qu'il peut être franchie, mais je ne crois pas que moi je tenterai de le faire.
Je crois que l'histoire d'un couple c'est aussi l'évolution de des deux personnes de ce couple, et je préfère avoir une évolution similaire avec la personne avec qui je vis.
Tomdom, quand tu dis que 20 ans d'écart permet ..., je ne pense pas que ca soit du au 20 ans d'écart mais plus à ce qui pour moi fait un couple. Après je pense que vivre avec quelqu'un qui a un age proche du sien permet de vivre pleinement ce que vis l'autre car on connait, on vit la même chose en même temps. Moi personnellement je n'ai pas envie de vivre dans le rôle du père/tuteur ni celui du fils/élève.
J'espère ne vexer personne par mon commentaire, j'ai juste essayé d'expliquer mon point de vue.
T.
belalbatros, Posté le jeudi 11 mai 2006 09:49
J'aime te lire, Tomdom, surtout lorsque tu pousses la réflexion et l'analyse à ce niveau. Impressionnant d'observation réaliste, de profondeur et de sagesse même ! Et dans les commentaires, j'ai été surpris comme plusieurs par Blanche et je comprends la réaction de Broke (je l'aime bien lui !)parce que je partage son indignation. Blanche n'a pas lu ton histoire avec Arno (tu sais je crois que c'est la première fois que tu donnes son prénom !)sinon, il n'aurait pas comparé cette belle histoire avec ce qu'il vit.
Merci pour ces belles lignes à méditer !
Belalbatros.skyblog.com
Dagobert Jr., Posté le jeudi 11 mai 2006 02:55
ps. Tomdom, content de te retrouver au clavier ;)
Dagobert Jr., Posté le jeudi 11 mai 2006 02:55
C'est un sujet assez houleux pour beaucoup. Ma position est que si deux adultes consentants tente l'experience, c'est eux que ca regarde. Les avis des autres ne sont interessants que pour ces "autres".
A cote de ca, moi, je suis en relation avec un mec de 7 ans mon aine. Et parfois, c'est une barriere. Les interets ne sont pas toujours les memes et c'est comprehensif. En tout cas, pour moi. Pour lui, ca peut etre une autre histoire. Mais dans l'ensemble, si on decide d'une relation, c'est qu'il y a une base. Et c'est sans doute ca qui est a cherir. Le reste, pour un moment du moins, on peut s'en foutre.
Dagobert.
Moi, Posté le jeudi 11 mai 2006 01:36
@ Broke-back : oui je suis assez d'accord avec ce que tu dis, et le commentaire de Blanche m'a aussi étonné. En fait on parle pas de la même chose je crois. Plan Q ou amour, rien à voir. Mon article parle d'une relation d'amour, pas d'un plan Q, et sans doute surtout pas d'un plan Q même...
@ Chris : je ne suis pas tout à fait d'accord, même si il y a un fond de vérité. On a envie voire besoin, à tout âge, de se prouver qu'on est capable de séduire. Dans ce cas ton argument tient la route. Et il est vrai qu'à titre personnel, étant particulièrement sensible à l'esthétique, je fond littéralement devant un beau mec de vingt ans - mais pas tous !! Et je suis flatté, c'est vrai, lorsque je crois deviner que son regard traduit un peu plus qu'un simple "bonjour, comment vas-tu ?". Mais dès qu'on parle amour, on quitte ce territoire de la pure séduction faite "pour se rassurer", et on aborde un autre territoire.
blondinette, Posté le samedi 31 janvier 2009 16:01
hey tn blog est super franchement, vas sur le site web DES VISITEURS le faire connaitre!!!!!!
ciao